AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.

Partagez | 

Que pensez vous du jeu !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaperon
Débutant
Débutant

MessageSujet: Que pensez vous du jeu !?   Mer 3 Mar - 19:25

Salut à tous !

Je suis étudiant et j'ai acheter Kill Power Ball il y a 2 semaines pour jouer avec mes 5 collocs ( oui on n'habite en tribu ^^ ! ).

J'ai une grande connaissance du jeu bloodbowl et je pense qu'on peut classer le jeu dans la même catégorie et, du coup quelques comparaisons son possibles.

Après 6 partis avec ma propre équipe et 3 arbitrages je peut dire aujourd'hui que je trouve le jeu vraiment génial, surprenant au début, comme je suis joueurs de bloodbowl confirmé certain pouvoir me semble un peu abusé (comme inversion de panier ou explosion) mais finalement on apprend à apprécier se genre de pouvoir et on se rend compte que chaque pouvoir est super intéressant... bref le jeu est jouissif en rebondissement, et très riche en combinaison ! Le système de personnage est super sympa, il y a plein de caractéristique, mais elles sont très facile à intégrer, car d'une logique implacable ! (J'ai jamais compris pourquoi c'est l'agilité qui détermine les lancers de ball à bloodbowl par exemple).

Bref j'ai un million de compliment à faire à se jeu mais je lui trouve quand même quelques points noirq :

Vu que nous sommes des gros joueurs de stratégies gros bill optimisateur fou, on se rend vite compte des choses qui tourne mieux que d'autre alors voilà mon rapport :