AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.

Partagez | 
 

 Passe : 1 ou 0A & dégât ou activation de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garglu
Débutant
Débutant


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Passe : 1 ou 0A & dégât ou activation de pouvoir   Sam 1 Mai - 18:22

Petit point de regle que j'arrive pas à cerner :
1. Je réussi une passe en phase 1 avec mon joueur pour 1A. Mais le joueur visé doit-il réussir une réception pour 1A ou se retrouve-t-il automatiquement avec le ballon dans les bras ?

Quand on fais une attaque avec une arme magique et que l'on touche, on calcule dabord les dégats avant d'activer le pouvoir ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagreed
Leader à KPB
Leader à KPB
avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : Clermont Ferrand 63
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Passe : 1 ou 0A & dégât ou activation de pouvoir   Sam 1 Mai - 19:07

Réception = 1 action (trop facile sinon;))


Quand on fais une attaque avec une arme magique et que l'on touche, on calcule en premier les dégâts avant d'activer le pouvoir ?

C'est précisé sur la carte:
Genre Voleur : pouvoir en 1er puis dégât
Genre Baffe : pouvoir et pas de dégât
T'as un exemple de carte où c'est pas marqué?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
Développeur
Développeur
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 47
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Passe : 1 ou 0A & dégât ou activation de pouvoir   Sam 1 Mai - 19:16

Cas 1 : Le lanceur utilise 1A pour lancer le ballon (IL JETTE LE DE, TABLE 12).
Pour la réception 2 possibilités :
- Vous avez tiré sur une case à côté du récepteur ou sur sa case, donc le récepteur use 1A pour le récupérer SANS FAIRE DE JET.
- Le ballon va plus loin que l'endroit prévu mais il passe dans la ZA du récepteur. Cette fois-ci, il peut tenter d'intercepter le ballon en usant 1A (IL JETTE LE DE, TABLE 12).

NOTE 1 : On ne tient pas compte de la hauteur lors d'une passe, on considère un tire droit.

NOTE 2: Si vous faites une passe directement au récepteur et s'il y a un ennemi à côté du récepteur qui est plus rapide, ce dernier le ramasse sans que le récepteur ne puisse faire son action. Tout guerrier sur la trajectoire peut tenter d'intercepter aussi.

Si le récepteur a le ballon, il a fait son action pour le tour. Est ce que cela vous éclaircit la situation ?



CAS 2 : Lorsque l'on fait une attaque avec une arme magique, on fait d'abord les dégâts et si la cible est encore sur le terrain, on peut activer le ou les pouvoirs.

On peut activer le pouvoir directement sans faire les dégâts quand c'est précisé dans le pouvoir, ou si la cible doit être dans un situation hors terrain (morte et hop j'active mon pouvoir....).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
Développeur
Développeur
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 47
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Passe : 1 ou 0A & dégât ou activation de pouvoir   Sam 1 Mai - 19:16

J'ai été grillé.... drunken Il m'a piqué la balle..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passe : 1 ou 0A & dégât ou activation de pouvoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe : 1 ou 0A & dégât ou activation de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe espace adhérents passeports annuels
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Récupération du mot de passe
» [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?
» Un automne qui passe trop vite cette année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers: