AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.

Partagez | 

Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goblin
Fanatique
Fanatique

MessageSujet: Voyage   Lun 23 Mai - 3:21

Bon alors voilà, juste pour faire un coucou général d'Argentine à tout le monde.

Voilà un beau pays à visiter, mais avec une voiture tellement il est immense.
On y retrouve toute sorte de paysage, au milieu, a coté de la Cordillere des Andes, à Bariloche, on retrouve les Alpes, et en remontant, les paysages deviennent de plus en plus surprenant (j'ai fait que le long de la Cordillère des Andes en remontant de Bariloche).
A Mendoza, des vignes à pertent de vue (normal c'est la capital des vins de l'Argentine), et a l'ouest de la ville, l'Aconcagua... Le sommet de l'Amerique, ce qui donne des paysage de montagne splendide !
A San Juan, encore des vignes. C'est la ville concurrente de Mendoza. Et a l'ouest (toujours vers la cordillère) de petit villages plutot jolis et des montagnes de différente couleur et avec l'observatoire le plus grand d'Argentine et un des ciels les plus pur du monde... pratique pour voir les etoiles... quand l'observatoire n'est pas fermé Evil or Very Mad
Au nord de de la région de San Juan, il y a ... La Vallée de la Lune. Interessant mais, la visite est nulle car trop encadré et trop rapide. Vu qu'il y en a d'autre dans le monde je dirais que celle ci n'est pas forcément la plus interessante même si les paysages sont splendides.
Dans la region de La Rioja, il y a le parc de Talampaya avec ses canyon immense et ses parois verticales sorties de terre. Un paysage... fantastique et tout rouge... Dans le nord de la région il y a la laguna brava. Interessante a voir mais ce sont surtout les paysages autour qui sont... fantasmagorique avec des melange de couleur dans les montagnes, des montagne de travers, en diagonale, vertical ou horizontal... Hallucinant.
Dans la région de Salta, il y a la Vallée Calchique. Le premier endroit vraiment vert que j'ai rentcontré en Argentine. Ha oui parce que je vous ai pas parlé des paysage ou se cotoient désert et petite oasis avec des coupurent ettonantent. On passe vraiment d'un désert sans un brin d'herbe à un lieu rempli d'arbre mais où tout est sec. A la vallée calchique, tout est vert et les montagne autour sont desséchés... un contraste impressionant.

La suite, une fois que je l'aurais vu.

Je vous ai pas parlé des villes car j'aime pas les villes ! na ! Mais Buenos Aires est un mélange de presque toute les ville du monde, avec plus de monde, plus de bruit, plus de pollution... bref encore plus chiant que les autres capitals
Revenir en haut Aller en bas
Goblin
Fanatique
Fanatique

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 23 Mai - 3:24

Les descriptions sont très rapide et reflète que très peu la splendeur du pays et sa diversité mais bon, pas facile de décrire correctement un pays si diversifié en quelques mots.

Je dirais juste : Allez y
Sylvain
Développeur
Développeur

MessageSujet: Re: Voyage   Lun 23 Mai - 11:45

Merci de ce beau résumé. Tu n'as pas quelques petites photos à nous proposer en direct de ton voyage.
Goblin
Fanatique
Fanatique

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 24 Mai - 2:16

Je suis deja à plus de 1000 photos que j'ai pas encore trié donc ca pas etre facile et si je commence a en mettre 1 je vais en mettre au moins 100... Rolling Eyes mais je vais voir ce que je peux faire d'ici la fin de la semaine.
Sylvain
Développeur
Développeur

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 24 Mai - 7:57

Cool on va voir du paysage
Goblin
Fanatique
Fanatique

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 27 Mai - 0:48

Au pied du volcan Lanin

au Salto (4141m)

valle de la lune

en allant a la lagune brava

tjr en allant a la lagune brava

Talampaya, avec une belle fracture

Vallée Cachaquies

et pour finir, une transition de paysage: On passe de ca a ma gauche, c'est a dire derrière moi (en marchant sur la route)

A ca... toujours dans la vallée calchaquies(ja'i pas retrouver les 2 photos de transition que j'avais fais mais c'est a peu pres ca que ca donne, la ya juste quelques kilomètre de différence)

Sylvain
Développeur
Développeur

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 27 Mai - 8:11

Tu fais tout cela en avion (mode troll). Mais quelle chance !! Merci de partager ton expérience avec tout le monde. L'Argentine est bien jolie...
Goblin
Fanatique
Fanatique

MessageSujet: Re: Voyage   Sam 28 Mai - 2:40

Et ce n'est que quelques exemple... et seulement le long de la cordillere des andes. Vu que le pays fais 5 fois la taille de la France... Ca laisse de quoi rever drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage   

Voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1