AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.

Partagez | 
 

 Cumul des pouvoirs ? Quid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Développeur
Développeur
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 48
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Cumul des pouvoirs ? Quid ?   Sam 26 Déc - 16:17

Peut-on cumuler l'effet d'un pouvoir plusieurs fois de suite si plusieurs de nos gladiateurs ont le même pouvoir ?


Dernière édition par Sylvain le Mer 30 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
Développeur
Développeur
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 48
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Cumul des pouvoirs ? Quid ?   Sam 26 Déc - 16:21

ANTIPOINT : on peut cumuler la perte de points si vous possédez plusieurs fois le pouvoir. Cela s’ajoute alors au fur et à mesure. En négatif bien sur.

TRANSPORTEUR : Si un gladiateur subit deux fois ce pouvoir par deux personnages différents lors d'un même tour, son déplacement lors de la prochaine phase de jeu est multiplié par 4. S'il le subit 3 fois le pouvoir, son DEP est x8. ETC....

BALLON EMPOISONNE : voir la carte pouvoir.

ELONGATION : voir la carte pouvoir

INVERSION DES PANIERS : on peut réactiver le pouvoir et réinverser les paniers. Vous imaginez le bazar si vous activez plusieurs fois le pouvoir de suite tout comme votre adversaire vu que cela se cumule.

SUPER GLADIATEUR : On peut cumuler ce pouvoir en le ractivant plusieurs fois. Une armure de 1 deviendra une armure de 10 après une première activation, et une armure de 100 après une seconde activation.

Pour les autres pouvoirs, c'est impossible.

Par exemple, un gladiateur qui fuit à cause de SUPERFROUSSE ne peut pas être réaffecté par le dit pouvoir tant qu'il n'a pas purgé son temps de peur dans sa ZT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
Développeur
Développeur
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 48
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Cumul des pouvoirs ? Quid ?   Lun 26 Juil - 12:34

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cumul des pouvoirs ? Quid ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cumul des pouvoirs ? Quid ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 1: Convocation
» QUID DU FAMEUX RAPPORT DE MUGALU ???
» info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers: